由 strappin 於 2023-05-27 07:55:09 發表 | 累積瀏覽 158
La glace se forme souvent sur les lacs, les rivières et les océans par temps froid. Elle peut être épaisse ou mince. Elle se présente sous forme de givre, de chutes de neige, de grésil et de grêle. L'eau à zéro degré Celsius (32 degrés Fahrenheit) gèlera.
Avec un point d'ébullition de moins 452 degrés Fahrenheit, l'hélium liquide est le matériau le plus froid connu. C'est aussi la seule substance sur Terre qui n'a jamais existé sous forme de solide, de liquide cryogénique ou de gaz.
Pour que le givre se forme, la température de surface doit être inférieure à 0 °C. Mais qu'est-ce qui cause ces beaux motifs en forme de feuilles ? Ces motifs sont causés par de très petits défauts dans le verre, tels que des rayures, des taches de poussière et de sel, ou des taches de liquide de lavage les restes.
La glace glaciaire est bleue parce que la partie rouge (longue longueur d'onde) de la lumière blanche est absorbée par la glace, tandis que la lumière bleue (courte longueur d'onde) est transmise et diffusée.Plus le chemin parcouru par la lumière à travers la glace est long, plus elle apparaît bleue.
Pouvez-vous boire de l'eau de mer bouillie ? Non. L'eau de mer bouillie n'est pas potable car elle n'enlève pas le sel. D'un autre côté, l'eau douce - disons d'une rivière - peut être bouillie pour la rendre suffisamment potable. .
一旦接近冰點,水分子就會開始膨脹. 在一個小空間裏,這些膨脹的分子可以產生很大的壓力. 這就是為什麼在冬天,即使是最重的金屬筦道,冷凍水也會爆裂的原因.
Tor Bergeron a proposé la théorie des cristaux de glace en relation avec les précipitations en 1993. Il a déclaré que si le nombre de cristaux de glace est beaucoup plus petit que le nombre de gouttelettes d'eau liquide dans un nuage à phase mixte, alors les cristaux de glace se développeront suffisamment pour précipiter. .
Le point de congélation auquel l'eau (un liquide) se transforme en glace (un solide) est de 32 °F (0 °C).
Lorsque la glace contient des bulles d'air piégées et des minéraux, elle apparaît blanche. Certaines des impuretés les plus courantes trouvées dans l'eau sont des minéraux tels que le calcium et le magnésium, ainsi que des sédiments. Lorsque ces choses gèlent, des gaz sont libérés, créant des bulles d'air et parfois faisant rétrécir la glace.
Brain Freeze est une douleur courte mais aiguë à l'avant de la tête. Elle survient lorsque vous mangez, buvez ou respirez quelque chose d'extrêmement froid, comme de l'air gelé. Des boissons glacées ou collantes.