由 tectthi 於 2024-08-17 11:29:52 發表 | 累積瀏覽 65
Évitez de parler d'une manière trop optimiste, par exemple : [Vous serez debout en un rien de temps ». De tels commentaires bloquent la possibilité de discuter de ce qu'ils ressentent réellement : leur colère, leurs peurs, leur foi, etc. Excusez-vous si vous pensez que vous J’ai dit la mauvaise chose. Faites-leur savoir si vous vous sentez mal à l’aise.
Adieu, mon ami, et que ton voyage soit aussi beau que les souvenirs que nous avons créés ensemble. Dire au revoir peut être difficile, mais c'est aussi un témoignage des merveilleux moments que nous avons partagés. Votre amitié a été un cadeau précieux et je chérirai toujours les souvenirs que nous avons créés.
Un traitement de chimiothérapie dure généralement entre 3 et 6 mois, même si cela peut être plus ou moins. La fréquence de chaque cycle et la durée de votre traitement dépendent de nombreux facteurs. Ceux-ci incluent : le type de cancer.
Stade 4, ou cancer métastatique ou avancé : les cellules cancéreuses se sont propagées au-delà des tissus voisins et dans les ganglions lymphatiques et certaines parties du corps, y compris les organes, potentiellement éloignés du site d'origine.
Une désignation accélérée a été accordée au SNB-101 par la FDA le 10 mai 2024 pour le traitement du cancer du poumon à petites cellules. La FDA a autorisé une demande de nouveau médicament expérimental pour SynKIR-310 pour le traitement des patients atteints d'un lymphome non hodgkinien à cellules B en rechute/réfractaire le 14 mai 2024.癌症治療
La plupart des effets secondaires sont à court terme et peuvent être gérés. Ils ont tendance à s’améliorer progressivement une fois le traitement arrêté et les cellules normales et saines se rétablissent. Parfois, la chimiothérapie provoque des effets secondaires à long terme qui ne disparaissent pas. Ceux-ci peuvent inclure des dommages au cœur, aux poumons, aux terminaisons nerveuses, aux reins ou aux organes reproducteurs.
Cancer du poumon et des bronches : 792 495 vies. ...
Cancer du côlon et rectal : 268 783 vies. ...
Cancer du sein : 206 983 vies. ...
Cancer du pancréas : 162 878 vies. ...
Cancer de la prostate : 144 926 vies. ...
Leucémie : 108 740 vies. ...
Lymphome non hodgkinien : 104 407 vies. ...
Cancer du foie et des voies biliaires intrahépatiques : 79 773 vies.
Plus d'articles...•癌症療法
L'Allemagne est connue pour son système de santé haut de gamme et ses traitements de pointe contre le cancer. Le pays dispose d'un certain nombre de centres de cancérologie spécialisés dotés d'une technologie de pointe et de professionnels de la santé hautement qualifiés. Un centre de cancérologie bien connu en Allemagne est la German Health Clinic de Francfort.
Deux cancers primitifs distincts, par opposition à un cancer qui s'est propagé à plusieurs parties du corps, nécessitent un traitement différent et, dans de nombreux cas, peuvent offrir de bien meilleures perspectives qu'un seul cancer métastatique. Et cela arrive plus souvent qu’on ne le pense.
Les dirigeants de City of Hope, l'une des plus grandes organisations de recherche et de traitement du cancer aux États-Unis, prévoient qu'en 2024, davantage de personnes bénéficieront des percées dans le domaine du cancer, notamment des recherches qui révèlent la biologie derrière les disparités en matière de cancer, un accès plus large à la thérapie cellulaire CAR T et génome entier rapide...