由 stimulate 於 2024-09-05 19:01:50 發表 | 累積瀏覽 91
L’acupuncture est utilisée depuis des siècles pour traiter diverses affections inflammatoires. La recherche scientifique confirme et explique désormais les façons dont l’acupuncture réduit l’inflammation dans le corps. Ces explications continuent de croître à mesure que de plus en plus de recherches sont effectuées.
L’origine des arts taoïstes du Tai Chi® remonte aux premières périodes de l’histoire chinoise. Depuis ses débuts, le taoïsme a cherché à ramener le corps et l'esprit à leur nature originelle, à l'harmonie avec le Tao. En guise d’expression, les arts physiques ont toujours fait partie intégrante de ses enseignements.
La peur profonde, c'est-à-dire la peur associée à un sentiment de danger, de conséquences extrêmement graves, est directement liée aux reins. La vessie est liée aux conflits de relations sociales, à la communication externe, ainsi qu'aux conflits territoriaux et de socialisation.
La théorie du Yin Yang repose sur quatre principes : l’opposition, l’interdépendance, la consommation mutuelle et l’intertransformation. En médecine chinoise, toutes les parties contribuent à un tout (vision holistique). Le Yin et le Yang consistent à comprendre une chose par rapport à une autre.清心丸
Les chercheurs ont découvert que le Reishi avait une influence positive sur les sentiments de stress et de fatigue normaux chez les participants à l’étude. Une autre étude récente a révélé que l'extrait de Reishi peut aider à réduire le stress au niveau du système nerveux central.
Seigneur, regarde-moi avec des yeux de miséricorde. Que ta main guérisseuse repose sur moi, que tes pouvoirs vivifiants affluent dans chaque cellule de mon corps et dans les profondeurs de mon âme, me nettoyant, me purifiant, me redonnant la plénitude et la force pour servir dans ton Royaume. Amen.
Les premières prescriptions médicales apparaissent en sumérien pendant la troisième dynastie d'Ur ( vers 2112 avant notre ère – vers 2004 avant notre ère). Les textes babyloniens les plus anciens sur la médecine remontent à la période babylonienne ancienne, dans la première moitié du IIe millénaire avant notre ère.
G. lingzhi est un champignon utilisé dans toute l'Asie dans la médecine traditionnelle orientale, vanté pour ses nombreuses capacités médicinales [1]. Bien que ce champignon se soit révélé avoir des effets antioxydants et même hépatoprotecteurs, dans certains cas rapportés, il a été associé à une hépatotoxicité [2,3].靈芝中藥
Le Reishi vous aide à vous détendre. Ce n'est pas comme le kava et ne vous rendra pas somnolent (c'est un non-sédatif). Lorsqu'il est consommé à petites doses continues, le Reishi peut aider à soutenir les cycles de sommeil du corps. Personnellement, j’ai trouvé que l’utilisation quotidienne semble plus prometteuse que le simple fait d’en boire une ou deux fois.
TROUVER L'ÉQUILIBRE
ALIMENTATION. Les aliments chauds sont associés à l’énergie Yang, donc ceux qui ont une carence en Yang devraient manger des aliments épicés ou des aliments chauds comme des soupes, des ragoûts et des thés. ...
EXERCICE. Des formes d’exercices doux quotidiens sont encouragés pour soutenir les énergies yin et yang afin de les équilibrer. ...
DORMIR.